À-propos-de-nous

GRACE FUNERAL HOME EST LÀ POUR VOUS VOIR PAR VOTRE TEMPS COMPLET DE DEUIL !

Pour les familles de GRACE FUNERAL HOME , l'enterrement aura une cérémonie de la valeur et de la valeur éprouvée. Il sera l'occasion pour les survivants et autres personnes qui partagent la perte d'exprimer leur amour , le respect , la douleur et l'appréciation d'une vie qui a été vécu. La visualisation de la famille sera ouvertement et de manière réaliste un permettre de faire face à la crise la mort présente.

 

GRACE fournira un cadre de visualisation agréable et une mémoire durable exceptionnelle de leur proche famille . Cela permettra au deuil de prendre la première étape vers l'adaptation émotionnelle à leur perte.

 

La mission de GRACE FUNÉRAIRE ( GFH ) est de fournir un service respectueux digne de l'excellence à tous ceux qui confient leurs proches à ses soins . Nous offrons au - besoin de planification, de counseling douleur, et l'aide à toutes les phases de préparation des célébrations de homegoing pour vos proches. Nous nous sommes engagés à alléger votre fardeau au moment de votre perte en fournissant un service complet en accord avec votre désir , wether ce soit un service de l'église , le service de la chapelle , la crémation , l'inhumation ou l'expédition vers un autre emplacement.

 

GRACE FUNERAL HOME est ici pour vous voir à travers tout votre temps de deuil !

 

 

MOTS DE NOTRE FUNERAL DIRECTOR

La mort est une expérience différente et difficile pour tout le monde. Même si vous avez subi une perte vous il est encore difficile de consoler quelqu'un proche de vous qui a subi une perte.

 

Voici quelques conseils et suggesstions sur comment vous pouvez aider les personnes en deuil .

Image 1
VINCENT BROWN
Grâce Funeral Home Président Directeur Général / Propriétaire Image 1
ALPHONSO RICHARDSON
Funeral Director sous licence

Une courte explication de la douleur

Une définition de deuil

L'état physique , émotionnel et mental provoqué par une perte , comme la mort de quelqu'un que vous aimez . Le deuil est la capacité naturelle de notre corps à guérir notre blessure émotionnelle . Le deuil peut être difficile et un manque de compréhension qui le rend encore plus difficile . Le deuil est un processus personnel caractérisé par trois étapes.

La première phase est Shock ( déni )

Cela commence avec les nouvelles de la mort . La réalité de la mort peut survenir en quelques minutes , quelques jours ou parfois plusieurs mois plus tard . Cette phase " protège " le survivant de l'impact émotionnel de la mort . On peut éprouver un besoin de rester occupé , la confusion , une incapacité à exprimer des émotions , une incapacité à fonctionner normalement , et un sentiment que quelque chose ne va pas sans saisir la réalité de la perte .

La deuxième phase

Cette phase est l' expression de la douleur (à savoir la négociation , la colère , depresssion ) et peut durer plusieurs jours à plusieurs années .
Mental: Préoccupation avec la mort , incapacité à se concentrer , se concentrer, ou de se rappeler , le manque de productivité , de la paranoïa ou , pensées incohérentes.
Physique: La fatigue , la faiblesse, l'insomnie , le gain ou perte de poids , des maux de tête , tendance à attraper la maladie liée au stress , un sentiment de vulnérabilité , l'inconfort avec trop d'activité ou trop de gens.
Émotif: Tristesse intense , la peur l'anxiété , la colère , la dépression , la solitude, la confusion , l'impuissance , l'insolation et la culpabilité. L'incapacité de se sentir ou donner de l'amour , comportement compulsif , pensant que vous êtes «fou» . Si une personne connaît ces symptômes , se rendent compte qu'ils sont tout à fait normal et à bien des égards sont une partie nécessaire du processus de guérison de la douleur . Ces expressions sont généralement temporaires . Toutefois , si la personne connaît ces conditions aiguë et ne parvient pas à gérer la douleur de leur propre chef , l'aide professionnelle que ce soit médical ou psycholocial peut être nécessaire.

La troisième et dernière étape est l'acceptation:

Vous connaîtrez la personne a atteint ce stade quand ils sont capables de se rappeler des souvenirs de leur être cher décédé tendrement et agréablement , au lieu de douloureusement . Une fois que l'acceptation a été atteint , la planification pour l'avenir devient plus réaliste . Une nouvelle et plus sage personne aura émergé.

COMMENT PEUX TU AIDER?

Avant les funérailles

( Il est parfois préférable de ne pas demander ou d'offrir, mais il suffit de faire )

 

  • Offre d'informer la famille et les amis sur les arrangements de la mort et les funérailles
  • Aide à garder la cuisine , salle de bains et de vie propre
  • Maison -sit à recevoir des amis , et de prévenir les cambriolages quand la famille doit être loin
  • Aide à répondre au téléphone et tenir un registre de tous les appels et visites
  • Aider à coordonner la nourriture et des boissons d'alimentation
  • Offre pour ramasser amis et la famille à l'aéroport , et d'aider à organiser le logement
  • Offre pour transporter les visiteurs hors de la ville

Après les funérailles

( Envisager de faire ces chaque semaine pendant deux ou trois mois )

 

  • Rédiger des notes de encouragment et de soutien
  • Aide à la merci des notes et / ou toute autre correspondance
  • Préparer ou fournir le dîner un jour qui est mutuellement acceptable
  • Offre pour aider aux tâches
  • Offrir aux animaux de compagnie d'alimentation ou de l'exercice , le cas échéant
  • Offre de maison asseoir si la famille a besoin de sortir
  • Faire une course hebdomadaire de l'épicerie , la lessive, ou de nettoyage
  • Anticiper périodes difficiles telles que les anniversaires, les anniversaires, les fêtes
  • Toujours mentionner le défunt par son nom et encourager les souvenirs